Le maire
Offres d'emploi
Le gouvernement veut éviter à Yamoussoukro les problèmes fonciers de la  ville d’Abidjan

Le gouvernement veut éviter à Yamoussoukro les problèmes fonciers de la ville d’Abidjan

Yamoussoukro, 2 nov (AIP) – Le gouvernement ivoirien veut éviter à Yamoussoukro, la capitale politique et administrative, les problèmes fonciers que connaît la  ville d’Abidjan, a exprimé, jeudi, le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU), Bruno Nabagné Koné, lors d’une rencontre d’échanges avec la chefferie traditionnelle Akouè (des propriétaires terriens) de Yamoussoukro en prélude au séminaire sur les orientations stratégiques de son ministère. Pour y parvenir, M. Koné Nabagné souhaite “une planification rationnelle” de l’occupation de la ville, “et nous voulons le faire avec vous qui vivez ici”, ajoutant que “notre objectif, c’est de partir sur un bon pied dans la mission qui nous a été...

Related Post
Programme des mariages