CONSEIL MUNICIPAL : Mairie de Yamoussoukro

***Le budget modificatif 2024 adopté

Le budget modificatif n°1 de l’exercice 2024 a été adopté le samedi 15 juin dernier au cours de la deuxième réunion du conseil municipal de l’année 2024. Présidée par le chef de la municipalité, le Maire Kouassi Kouamé Patrice, en présence de la quasi-totalité des conseillers, cette réunion a porté sur sept points inscrits à l’ordre du jour.

Il s’agissait, entre autres de l’examen et l’adoption de l’état trimestriel d’exécution du budget au 31 mars 2024, examen et adoption du budget modificatif 2024, la proposition du nouveau coût de location de la salle des fêtes et l’information sur la quote-part d’impôt rétrocédée à la commune de Yamoussoukro.

Au terme des échanges, l’ensemble des conseillers a adopté à l’unanimité, les différentes communications présentées par le premier magistrat de la commune, le Maire Kouassi Kouamé Patrice.

SerCom Mairie

#ConseilMunicipal