Le maire
Offres d'emploi

CULTURE /CINÉMA :

Visite du Maire de Yamoussoukro sur le Tournage du long-métrage , ‘’LES DAMNÉS DE LA TERRE ‘’ de  Jean Pascal Zadi.

À l’occasion du tournage du prochain long-métrage ‘’ LES DAMNÉS DE LA TERRE de Jean Pascal Zadi , réalisateur Ivoiro-Français , le Maire de Yamoussoukro , Kouassi Kouamé Patrice ,  a pu assister au tournage d’une séquence le 14 Mai 2024.
4 ans après « Tout Simplent Noir », Jean-Pascal Zadi prépare son prochain film « Les Damnés de la Terre » (titre inspiré du livre de Franz Fanon sur l’anticolonialisme).

Invité sur le plateau, le premier magistrat de la commune a salué cette initiative culturelle qui vise à promouvoir les valeurs africaines sur la terre emblématique de Yamoussoukro.

#KouassiKouaméPatrice
#DemainseraMeilleure