LE FESTIVAL YAKRO YOFE PRESENTE AU MAIRE DE YAMOUSSOUKRO

Commune de Yamoussoukro : Culture

Le festival Yakro Yofê 7 présenté au Maire
Les promoteurs du festival leader de la commune de Yamoussoukro ont été reçus le jeudi 27 Mars dernier à l’hôtel de ville par le premier magistrat de cette commune. Yannick Aka et ses collaborateurs sont venus porter à la connaissance du Maire, le lancement de la 7e édition du festival Yakro Yofê et lui réitérer leur gratitude pour sa bienveillance à leur égard pour la réussite des différentes éditions: « nous sommes venus informer officiellement notre papa, notre grand frère, notre Maire du lancement de Yakro Yofê 7 qui sera fera les 12, 13 et 14 Avril 2024 à la place Jean Paul II. Il nous a toujours accompagné. Il était donc nécessaire pour nous de venir lui traduire toute notre reconnaissance et bénéficier de ses sages conseils pour cet autre challenge » a indiqué Yannick Aka, commissaire général de Yakro Yofê. Le Maire Kouassi Kouamé Patrice a félicité les organisateurs pour les performances réalisées en dépit des difficultés auxquelles ils sont confrontés.