13ème  convention de l'église CMA

13ème convention de l'église CMA

Yamoussoukro: 13e convention de l’Église Protestante CMA

Le Maire s'engage à accompagner l'œuvre missionnaire

Le Maire de la commune de Yamoussoukro a pris part le mardi 06 août 2024 à la 13e convention de l'Eglise protestante CMA de Côte d’Ivoire au stade Charles Konan BANNY.

Kouassi Kouamé Patrice a dans son adresse traduit son engagement à accompagner cette communauté réligieuse dans sa mission d’évangélisation et de délivrance des âmes “ Soyez rassurés du soutien des conseillers municipaux de la commune de Yamoussoukro et en particulier du soutien fraternel de son premier magistrat dans cette noble mission d'évangélisation que vous portez” a-t-il rassuré.

Pour sa part, le président national, le Révérend Dr N’GUESSAN Kouadio Noël, s’est voulu objectif quant à cette rencontre «que ce rassemblement soit l’occasion d’une profonde communion autour de la parole de Dieu et qu’à la suite, tous soient à même d’aimer son prochain profondément afin de continuer à bâtir l’Eglise de Jésus-Christ…»

Notons que se sont environt 15.000 chrétiens venus de toute la Côte d’Ivoire qui ont pris part à cette rencontre hautement spirituelle.