Présentation du nouveau commandant au Maire

Yamoussoukro : 6e Légion de gendarmerie mobile

Le nouveau commandant présenté au Maire

Le Maire de la commune de Yamoussoukro a reçu en audience le vendredi 13 septembre 2024 à l’hôtel de ville, le nouveau commandant de le 6e Légion de gendarmerie mobile, le lieutenant-colonel Gon Coulibaly.

Accompagné du colonel Koffi Pierre Yves, commandant de la 6e légion territoriale, le nouveau patron de cette unité a indiqué être venu présenter ses civilités au premier magistrat de la commune.

Le Maire Kouassi Kouamé Patrice a salué l’approche de ses hôtes avant de féliciter l’ensemble de ce corps d’élite pour ses grandes performances réalisées dans sa quête quotidienne de stabilité et de protection des personnes sur le territoire communal.

Anciennement en service au Groupe de Sécurité Portuaire à Abidjan, le lieutenant-colonel Gon Coulibaly remplace à ce poste, le lieutenant-colonel LANE Bi appelé à d’autres fonctions à Odienné.

serCom Mairie

Pharmacies de garde